Poseur de canalisations H/F
Valoris emploi, agence d’intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur...
Pour vous permettre de concilier vie personnelle et activité professionnelle sereinement, et afin que votre statut d’intérimaire ne soit jamais un frein ni dans votre vie quotidienne, ni dans vos projets, toute une gamme d'avantages sociaux ont spécifiquement été conçus pour vous.
Votre statut d’intérimaire vous donne accès à de nombreux avantages sociaux spécialement pensés pour vous faciliter la vie en matière de santé, vie pratique, logement, crédits, etc.
Parmi ces solutions, en attendant que vous ayez atteint les 414 heures de travail temporaire sur les 12 derniers mois, seuil à partir duquel votre complémentaire santé est obligatoirement financée à 50% par l’employeur, vous avez notamment la possibilité de souscrire à une mutuelle santé à tarif très avantageux.
Pour faire garder vos enfants, à domicile ou en crèche, pallier les urgences et vous permettre d’accepter une mission, des solutions spécifiques existent.
Votre mobilité professionnelle est également facilitée par la possibilité de louer un véhicule, faire réparer le vôtre à tarif réduit ou vous loger temporairement lors d’une mission éloignée.
Vous pouvez obtenir un soutien dans vos démarches de recherche de logement, de l’aide dans le cadre de votre déménagement, ou une assurance habitation à tarifs privilégiés.
Une écoute sociale peut vous être proposée en cas de difficultés familiales, budgétaires ou de logement. Vous pouvez accéder à des séjours à tarifs avantageux pour les vacances en famille ou celles de vos enfants.
Enfin, des solutions de crédits dédiées peuvent vous aider à acheter une voiture, changer de logement, passer le permis de conduire, ou faciliter la réalisation de tout autre projet lié à votre qualité d’intérimaire.
Renseignez-vous sur chacun de ces avantages sociaux, et bien d’autres encore, en contactant le :
0 800 28 08 28 ou en consultant le site internet : www.fastt.org.