Valoris emploi, Agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange-Erzange près de Thionville (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients qui est un des acteurs majeurs dans le domaine du contrôle qualité, un/une chef d'équipe sur le secteur de Argancy (57).
Vous avez en charge la gestion, tant technique qu'administrative de votre site. Vous êtes responsable du suivi technique et administratif des activités, de l'exploitation, des rendements, de la qualité et de la sécurité du site dont vous avez la charge.
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion du personnel de son site, tant embauché qu'intérimaire ; l'établissement des plannings, le suivi des pointages, et les relations avec les sociétés d'intérim.
Vous avez en charge le suivi des stocks et l'approvisionnement de matériel et EPI, en relation avec sa hiérarchie et le service achat selon les procédures Achats en vigueur.
Vous avez en charge l'établissement du ou des tableaux de rentabilité du chantier et la préparation de la facturation en lien avec le service administratif de la société.
Vous avez en charge la relation avec les clients (établissement des demandes d'intervention, suivi prestation etc ...).
Vous pouvez être amené(e) à réaliser tout type de reporting pour les clients de son site.
Vous pouvez être amené à relancer les clients au niveau des retards de paiement en relation avec le service administratif.
Vous réalisez les formations en sécurité au poste de travail et les audits qualité et sécurité conformément aux procédures en vigueur dans l'entreprise car vous êtes garant(e) de l'application de la politique QSE sur votre site.
Vous gérez les réclamations clients et traitez les anomalies de votre chantier (8D plan d'actions etc ... )
Vous avez en charge les déclarations d'accident selon les procédures en vigueur.
Vous pouvez être amené(e) ponctuellement à démarrer ou à renforcer de nouveaux chantiers.
Polyvalent(e), vous effectuez toute tâche particulière demandée par la société.
Horaires: 8h-17h avec possibilité de dépassement
CONTRAT QUALITÉ & SÉCURITÉ
Vous respectez les consignes et instructions relatives aux opérations qui vous sont confiées. Acteur/Actrice de la qualité et de la sécurité au sein de la société, vous pouvez proposer toute modification ou amélioration quant aux procédures et conditions de travail.
Contrat intérimaire pouvant déboucher sur un CDI.
Profil:
Bac +2 management ou équivalent exigé
Aisance relationnelle
Bonne gestion du stress
Posséder le caces R489 catégorie 3
Compétence en management d'équipe
Gestion des priorités
Utilisation des appareils de mesures 2D (Pied à coulisse...) apprécié
Maitrise du Pack Office
Anglais intermédiaire (comprendre et écrire un mail en anglais)
Rémunération:
Taux horaire: 14.00€ brut
Prime de compétence: 7.75€ brut/jour
Prime cariste: 1€ brut/jour
Panier: 6.85€ net/jour